Treasure Flyff Index du Forum

Treasure Flyff
Forum du serveur privé Treasure Flyff Francais .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ameliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Treasure Flyff Index du Forum -> treasure flyff -> Vos Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazy

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 00:25 (2014)    Sujet du message: Ameliorations Répondre en citant

Bonsoir, sa fait que quelques heure que je suis sur le serveur mais j ai des idée pour améliorer l serveur :

- Mettre un bouton dans l inventaire pour faire les perins
- Augmenter la vitesse des ramasseurs
- Mettre a la collecte un item parmis tant d autre qui permet d avoir un item special du serveur

EDIT :

- Refaire les nom et description des pillules a eveil dans le changeur des jeton rouge
- ajouter les parchemin de resurection au PNj ou collecte

amicalement

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 00:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licornette

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 09:58 (2014)    Sujet du message: Ameliorations Répondre en citant

Je suis avec toi pour le truc à perrins, et la vitesse des ramas, mais j'ai pas compris la 3eme chose..
Et pour les parchos, ce qui serait utile serait les parchos de miracles, et les invocations aussi.. Smile

crazy

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 11:14 (2014)    Sujet du message: Ameliorations Répondre en citant

Ben le 3eme c est de rajouter la probabiliter d avoir un objet exclusif au serveur dans la collecte (proba tres faible biensur Wink )

Aussi mettre un vulcanos pour pouvoir eveil et tout les baruna

Les parchemin de up groupe lvl 40 ajoute pas les points

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:15 (2014)    Sujet du message: Ameliorations Répondre en citant

Licornette a écrit:
... et les invocations aussi.. Smile

Qu'est ce que tu entends par les invocations ? 

Rhea.

Rhea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:26 (2014)    Sujet du message: Ameliorations Répondre en citant

Pour les familiers : Les familiers aux jetons rouges auront une vitesse accrue.
Pour les perin : Ce bouton n'est pas une mince affaire merci de nous laisser un peu de temps Smile
Noms des pilule : OK
Parchemins de resu : OK
Collecte : Dites moi quels objets vous voulez a la collecte et je verrais.

Rhea

Licornette

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:47 (2014)    Sujet du message: Ameliorations Répondre en citant

Rhea a écrit:
Licornette a écrit:
... et les invocations aussi.. Smile

Qu'est ce que tu entends par les invocations ? 

Rhea.

Y'a des parchemins ( qui existent dans l'officiel ) qui permettent d'invoquer un amis a toi et de te faire invoquer a ton ami.. vois-tu?

Licornette

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 15:54 (2014)    Sujet du message: Ameliorations Répondre en citant

A la collecte ( pour ma part )
En drop pas rare: Festin de vie/Ori/Pl/ ( perrins?)
En drop rare: Je laisse l'idée au autres Smile

crazy

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 16:40 (2014)    Sujet du message: Ameliorations Répondre en citant

il faut pas que sa soit trop facile non plus ... des objet en morceaux avec un PNJ qui les reconstituent.

Si je ne me trompe pour le bouton perin y a deja des fichier dispo sur le net : http://forum.ragezone.com/f724/auto-perin-851132/

Est ce bon ?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:15 (2014)    Sujet du message: Ameliorations Répondre en citant

Ok je mettrais les invocations Smile

Pour la collecte je veux bien mettre les ori/PL/Festins Wink
pour les perins le lien c'est pour transformer direct 2,1B en 21 perins pas un bouton.

Rhea

crazy

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:07 (2014)    Sujet du message: Ameliorations Répondre en citant

Ben cest pas plus mal ...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 18:27 (2014)    Sujet du message: Ameliorations Répondre en citant

Ok je verrais alors Smile

Licornette

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:26 (2014)    Sujet du message: Ameliorations Répondre en citant

Ca reviens au même Smile

Rhea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:42 (2014)    Sujet du message: Ameliorations Répondre en citant

Un bouton c'est quand meme plus swaaaag :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Ameliorations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Treasure Flyff Index du Forum -> treasure flyff -> Vos Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation