Treasure Flyff Index du Forum

Treasure Flyff
Forum du serveur privé Treasure Flyff Francais .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maintenance du 09/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Treasure Flyff Index du Forum -> treasure flyff -> Nouveautés et Mises a Jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhea
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: Maintenance du 09/02 Répondre en citant

Bonjour a tous,pour des raisons personnelles je n'ai pas pu ouvrir le serveur ce dimanche, ma connexion etant assez basse j'ai preféré eteindre le serveur plutot que l'ouvrir et le voir lagger et crash a repetition. J'espere que vous comprendrez cela et accepterez mes excuses.

Cependant j'en ai profité pour corriger quelques bugs et ajouter certaines choses :

- Ameliorations des bijoux plus "chanceuse"
- Creation d'un parchemin de retour a flarine en vente pour 100 mille penyas chez Is
- Correction du bug de lien du forum sur le site
et bien d'autres dont je ne me souviens plus ...  Mr. Green

Voila bon jeu sur notre serveur !

Rhea.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Treasure Flyff Index du Forum -> treasure flyff -> Nouveautés et Mises a Jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation