Treasure Flyff Index du Forum

Treasure Flyff
Forum du serveur privé Treasure Flyff Francais .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition pour améliorer le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Treasure Flyff Index du Forum -> treasure flyff -> Vos Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licornette

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 10:49 (2014)    Sujet du message: Proposition pour améliorer le serveur Répondre en citant

Salut ( Oh non encore le casse-couille qui vient se plaindre )

Aujourd'hui je viens de remarquer qu'on ne pouvait pas enchant le shaitan, ce qui le rend quasiment inutile... Donc si Rhea tu peux faire quelque chose Smile  

Bonne journée Smile

EDIT: J'ai renommer mon sujet, car j'ai souvent des idée et je vais pas créer un nouveau sujet a chaque fois..
Bref, un parcho d'agro automatique aussi.

Je posterais mes idée ici ^^ ( toi aussi qui lis ce message tu peux poster tes idées Smile )

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 10:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:47 (2014)    Sujet du message: Proposition pour améliorer le serveur Répondre en citant

Shaitan : FAIIIT !!! Very Happy

Licornette

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 16:09 (2014)    Sujet du message: Proposition pour améliorer le serveur Répondre en citant

Ayaah génial =)

Licornette

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 13:05 (2014)    Sujet du message: Proposition pour améliorer le serveur Répondre en citant

Augmenter les bonus du shaitan? ^^ C'est quand même le dernier stuff du jeux et sensé être le plus puissant.. SI j'ai le temps cette aprem je ferais une petite liste des bonus utile pour un shaitan ( à mon avis )

Rhea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 18:16 (2014)    Sujet du message: Proposition pour améliorer le serveur Répondre en citant

Ok mais ca sera un nouveau set je pense 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: Proposition pour améliorer le serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Treasure Flyff Index du Forum -> treasure flyff -> Vos Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation