Treasure Flyff Index du Forum

Treasure Flyff
Forum du serveur privé Treasure Flyff Francais .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveautés du 14/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Treasure Flyff Index du Forum -> treasure flyff -> Nouveautés et Mises a Jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhea
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Nouveautés du 14/02 Répondre en citant

Hello tout le monde !
C'est la St valentin alors je vous offre une nouvelle animation de level up !! Very Happy

Je poste aussi les dernieres mise a jour :

- Bébé ramasseurs plus rapide dispo au Jetons rouges
- Rallongement de l'illusion des tenebres
- Shaitan desormais eveillables. 
- Correction des bugs de quetes pour up de familier et creation de guilde.
- Ajout du parchemin de compte commun ( 15 & 30 jours ) ainsi que l'elixir de combo chez Is.

Rhea

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 20:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazy

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 00:11 (2014)    Sujet du message: Nouveautés du 14/02 Répondre en citant

Parchemin compte commun inachetable ! Message d erreur : "Ce Gpotato ID n'est pas disponible "

Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 12:14 (2014)    Sujet du message: Nouveautés du 14/02 Répondre en citant

Autant pour moi petite erreur d'inattention, je corrige ce bug au prochain reboot Smile

Rhea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Nouveautés du 14/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Treasure Flyff Index du Forum -> treasure flyff -> Nouveautés et Mises a Jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation