Treasure Flyff Index du Forum

Treasure Flyff
Forum du serveur privé Treasure Flyff Francais .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drop perles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Treasure Flyff Index du Forum -> treasure flyff -> Vos Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licornette

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:29 (2014)    Sujet du message: Drop perles Répondre en citant

Salut à tous, je propose d'enlever les perles des drops a rartesia ou rajouter les options por éviter que le ramasseur ne ramasse les parles, car elles sont très encombrante et inutile. A la limité créer un shop ( si il n'existe pas déjà ) ou on vend les perles. 

bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:03 (2014)    Sujet du message: Drop perles Répondre en citant

Je prend en compte cette demande j'enleverais le drop dans la semaine ( j'ai beaucoup de travail autre que flyff en ce moment :/ )

Rhea

Licornette

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:04 (2014)    Sujet du message: Drop perles Répondre en citant

Super merci Smile

Ptitegauffre

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 21:17 (2014)    Sujet du message: Drop perles Répondre en citant

Merci, car c'est tres enervant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Drop perles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Treasure Flyff Index du Forum -> treasure flyff -> Vos Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation