Treasure Flyff Index du Forum

Treasure Flyff
Forum du serveur privé Treasure Flyff Francais .

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation "Hirumakun".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Treasure Flyff Index du Forum -> treasure flyff -> Le Bistro !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iwashi

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:53 (2014)    Sujet du message: Présentation "Hirumakun". Répondre en citant

Ladie's and Gentleman !Wasup !
My name is Hirumakun but my true name is Kévin.

Bon j'arrête l'anglais c'est pourri !

Alors pour commencer je m’appelle Kevin , j'ai 15 ans. J'aime les jeux MMO plus précisément.

J'aime la musique Old school , mais aussi du rap de cette époque...

Quelques exemples que je vous invites à écouté coûte que coûte : 

G-Eazy : Been On.
G-Eazy : Far Alone.
G-Eazy : Tumblr Girls.

L'artiste est juste trop classe , bonne voix , belle coupe ect...

J'ai aussi une passion pour le basket que je pratique en Club depuis 2 ans maintenant ! 

Mais attention ! j'adore aussi le football , je regarde des matchs de foot's très régulièrement !

Je penses avoir faire le tour , vous aurez notamment l'occasion de me parler en jeux sous le nom de "Hirumakun" je suis un moine.

EN GS SA VA BARDER C'EST MOI QUI VOUS LE DIT :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!

KISS SUR LA FESSE DROITE

ET GAUCHE AUSSI. Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Treasure Flyff Index du Forum -> treasure flyff -> Le Bistro ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation